LA PUISSANCE DES SAIYENS
Administrateurs : dacbond, Mystic Gohan, supergoku
 
 LA PUISSANCE DES SAIYENS  LE VILLAGE DES SAIYENS  Capsule Corporation 

 a la recherche dun logemen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lola
Humain
lola
29 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:35:21   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

slt végeta je chervche un logemen alor ses pour demande si je pe habiter avec vou je pe fere tout ce que vou voudrer


--------------------
niv:1
att:200
def:200
vit:100
pv:1000
techniques:
force:
zenie(s):0
Gotrunk
humain tres doué
Gotrunk
136 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 15:13:15   Voir le profil de Gotrunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gotrunk   

si tu ve ya chez moi sur ma planete oci


--------------------
niv:1
att:200
def:200
vit:100
PV 1000
technique:déplacement instantané, bigbang attack, Canon garric et coup de poing eclair coup de poing feu,burning attaque,kamehameha,attaque brûlante,teleportation,fusion,colère.boule d'energie/boule de feu/c
lola
Humain
lola
29 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:50:59   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ok je ve bien je fe ma maison la bas?


--------------------
niv:1
att:200
def:200
vit:100
pv:1000
techniques:
force:
zenie(s):0
Gotrunk
humain tres doué
Gotrunk
136 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:09:43   Voir le profil de Gotrunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gotrunk   

pas de probleme


--------------------
niv:1
att:200
def:200
vit:100
PV 1000
technique:déplacement instantané, bigbang attack, Canon garric et coup de poing eclair coup de poing feu,burning attaque,kamehameha,attaque brûlante,teleportation,fusion,colère.boule d'energie/boule de feu/c
Christophe537
humain tres doué
110 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 09:52:38   Voir le profil de Christophe537 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe537   

je peut ne pa venir


--------------------
niv:1
att:200
def:200
vit:100
PV 1000
technique:QUEDAL
force:
zenies: 0
Christophe537
humain tres doué
110 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:45:23   Voir le profil de Christophe537 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe537   

hein


--------------------
niv:1
att:200
def:200
vit:100
PV 1000
technique:QUEDAL
force:
zenies: 0
Christophe537
humain tres doué
110 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:48:08   Voir le profil de Christophe537 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe537   

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????



--------------------
niv:1
att:200
def:200
vit:100
PV 1000
technique:QUEDAL
force:
zenies: 0
Christophe537
humain tres doué
110 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:48:57   Voir le profil de Christophe537 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe537   

EXCUSER MOI MAIS YA U UN BUG AVEC MON CLAVIER
EXCUSER MOI


--------------------
niv:1
att:200
def:200
vit:100
PV 1000
technique:QUEDAL
force:
zenies: 0
Gotrunk
humain tres doué
Gotrunk
136 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:28:58   Voir le profil de Gotrunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gotrunk   

eface ton message


--------------------
niv:1
att:200
def:200
vit:100
PV 1000
technique:déplacement instantané, bigbang attack, Canon garric et coup de poing eclair coup de poing feu,burning attaque,kamehameha,attaque brûlante,teleportation,fusion,colère.boule d'energie/boule de feu/c
supergoku
patron du restaurant dbmiam
LE LEGENDAIRE SAIYEN
supergoku
138 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:40:08   Voir le profil de supergoku (Offline)   Répondre à ce message   http://maxidragonball.1s.fr   Envoyer un message privé à supergoku   

viens vivre avec moi si tu veux


--------------------
niveau:15
attaque:14000
defense:13000
vitesse:16000
pv:50000
techniques:kamehameha, dragon punch, kamehameha teleportation, flash final, canon pere fils
zénies:1205

Haut de pagePages : 1  
 
 LA PUISSANCE DES SAIYENS  LE VILLAGE DES SAIYENS  Capsule Corporation  a la recherche dun logemenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum