LA PUISSANCE DES SAIYENS
Administrateurs : dacbond, Mystic Gohan, supergoku
 
 LA PUISSANCE DES SAIYENS  LA ZONE DES COMBATS  Ecole 

 Apprentissage de combats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dacbond
Maitre de la Corp Z club
LE LEGENDAIRE SAIYEN
dacbond
1374 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 04:28:05   Voir le profil de dacbond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dacbond   

Comment se battre ?

Bon apparament, jai vu beaucoup de default dans les combats!

Règles de combats:
_Ne pas décrire les degats, les actions de son adversaire
ex :(perso) je fonce sur toi puis je te donne un hyper coup de poing dans ton ventre, puis toi tu es projeté tres loin et je te vois par terre assomé

_Ne pas faire plus de une attaque
ex : je t'attaque avec plein de coup de poing, puis je recule et je te lance une beam
PS : On peut mettre deux actions dans une meme attaques
ex : je t'attaque avec plein de coup de poing et coup de pieds

Voici une new règle de la part de cooleur:
Apres chaque attaque (ex: je te donne des coup de poings), il doit poser une question (rapport avec dbz bien sure) , puis l'adversaire repondra et si c'est juste , l'autre , au lieu de repondre par un autre message si il a dit juste , il n'a qu'a éditer le message de l'autre en écrivant a la place de la reponse de son adversaire par juste ou faux .
-Puis si c'est juste , l'autre peux soit bloqué son attaque, soit esquiver et contre attaquer ou soit les trois (attention ca gaspille vos pp)
- si c'est faux vous perdez le nombre de pv encastré par l'attaque
PS!!!!: Apres la question posée par le membres, il doit faire la suite de l'encaunement !
Exemple de messages : Je fonce sur toi et je te donne 8 gros coup de poing (présicez le nombres de coup, eh oui!)
question: boubou a t-il un chien?
suite en cas où faux: tu te les prends tout mes coup de poing et tu te fais projeté dans la montagne!!

Voila alors si il dit faux , il doit faire exactemement ce qu'avait dit l'autre dans son message précédent!

PS!!: Les contre-attaques ne seront pas defendu (ne pas posée des questions)
Voila si vous navez pas tout compris, Dite le moi dazns les messages privée!

URGENT !!: Ces règles ne doivent pas etre les meme que dans les entrainements!!

Message édité le 19-12-2004 à 05:41:51 par dacbond

Message édité le 22-12-2004 à 18:20:07 par dacbond


--------------------
je serai le maitre du monde
niv:28 att:3500 def:2500 vit: 3500
PV:3500
technique:déplacement instantané, bigbang attack, Canon garric et coup de poing eclair
argent encaissé:3000 zenie
trunks saiyen
Prof du club millénaire
LE LEGENDAIRE SAIYEN
trunks saiyen
805 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:15:57   Voir le profil de trunks saiyen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trunks saiyen   

ok compri


--------------------
niveau:/18
attaque:/1300
defense:/1150
vitesse:/1100
pp:/1200
pv:/1500,zenies:1700
techniques:/poing feu,burning attaque,kamehameha,attaque brûlante,teleportation,fusion,colère,illusion de force,thunder force,canon père fils.
objet:/épée millénaire
GokuSSJ4
Elève de la Corp z club
Humain
GokuSSJ4
68 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:46:57   Voir le profil de GokuSSJ4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GokuSSJ4   

G compris aussi !
Stephane537
Humain
Stephane537
33 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:41:13   Voir le profil de Stephane537 (Offline)   Répondre à ce message   http://vegeta537.skyblog.com   Envoyer un message privé à Stephane537   

ouais moi aussi
GokuSSJ5
Humain
GokuSSJ5
25 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:45:13   Voir le profil de GokuSSJ5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GokuSSJ5   

bien compris !!!!!! mais je vais pas faire bocou de combats pour le mment !


--------------------
niv:1
att:200
def:200
vit:100
PV 1000
technique:QUEDAL
force:
zenies: 0


seul les meilleurs survivent !
ultime gohan
Nouveau membre
ultime gohan
3 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 00:01:16   Voir le profil de ultime gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultime gohan   

pas de problemes!


--------------------

niv:1
att:200
def:200
vit:100
PV 1000
technique:QUEDAL
force:
zenies: 0
Haut de pagePages : 1  
 
 LA PUISSANCE DES SAIYENS  LA ZONE DES COMBATS  Ecole  Apprentissage de combatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum